Formation obligatoire : Agents co, mandataires, salariés tous concernés !

Formation obligatoire : Agents co, mandataires, salariés tous concernés !

La formation obligatoire des agents immobiliers, instaurée par la loi ALUR du 24 mars 2014 (entrée en vigueur le 1er avril 2016) ne concerne pas uniquement les porteurs de cartes pro !

Le décret paru au JO du 21 Février 2016, définie l’étendue de l’obligation de formation. Ainsi, elle vise tous les titulaires d’une carte professionnelle (Transaction, Gestion ou Syndic) mais aussi les directeurs d’agence et les collaborateurs, salariés ou non (agents commerciaux). Si le titulaire de la carte est une société, l’obligation pèse sur son représentant légal et statutaire.

Sont concerné les mandataires des agents immobiliers travailleurs non salariés, car ils travaillent sous le couvert de la carte de transaction d’un agent agrémenté.

FAC Formation vous propose un catalogue de formation pour répondre à l’ensemble de vos besoins (culture vente, transaction, gestion locative, copropriété, management, technique).

Notre catalogue est vivant et s’enrichit régulièrement de nouvelles thématiques.

http://fac-formation.com/

 

TÉMOIGNAGES

"Formation complète et accessible qui se base sur des exemples concrets. Les thèmes sont pertinents et enrichissants rendant la formation passionnante et interactive. Ambiance de travail professionnelle et décontractée!" Capucine LE MEITOUR (Arnold Immobilier)

MENTIONS LÉGALES

Site édité par Fac-formations, association 1901, déclarée à la préfecture de Loire-Atlantique sous le N°W442015050. SIRET 81114734700025. Organisme de formation déclaré sous le N°52440753444. Siège social : 1 avenue de Landévennec – 44300 NANTES. Responsable de la publication : Philippe ABARNOU