PATRIM : Le FISC ouvre ses données sur les transactions immobilières

PATRIM : Le FISC ouvre ses données sur les transactions immobilières

PATRIM : c’est la base de données  du FISC, recensant toutes les ventes de biens immobiliers. Depuis le 1er mai l’accès est gratuit même si limité (limitation relative…).

A la base ce devait être un outils pour calculer l’assiette ISF, mais celui ci s’avère être un outil pour les vente de pàp … Encore un coup dur pour la profession !?

https://www.lavieimmo.com/divers-immobilier/le-fisc-ouvre-ses-donnees-sur-les-transactions-immobilieres-39398.html

Hélène Vanderwegen source Lavieimmo .

Retrouvez nos formations continues en immobilier,  certifiées ALUR, à Nantes et dans les Pays de la Loire. : http://fac-formation.com/

TÉMOIGNAGES

"Formation complète et accessible qui se base sur des exemples concrets. Les thèmes sont pertinents et enrichissants rendant la formation passionnante et interactive. Ambiance de travail professionnelle et décontractée!" Capucine LE MEITOUR (Arnold Immobilier)

MENTIONS LÉGALES

Site édité par Fac-formations, association 1901, déclarée à la préfecture de Loire-Atlantique sous le N°W442015050. SIRET 81114734700025. Organisme de formation déclaré sous le N°52440753444. Siège social : 1 avenue de Landévennec – 44300 NANTES. Responsable de la publication : Philippe ABARNOU